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Nos bureaux sont fermés du 24 décembre 2024 au 1er janvier 2025 inclus.
Pour toutes vos questions, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@sofam.be ou par téléphone au +32(0)27269800, du lundi au vendredi entre 9h à 12h.

Nous vous souhaitons une fin d’année chaleureuse!

Par téléphone

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Rendez-vous

Nous vous remercions de fixer un rendez-vous quand vous souhaitez venir nous voir. Appelez alors le +32 (0)2 726 98 00.  Un rendez-vous est possible entre 9h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi.

SOFAM
Maison Européen des Auteurs et des Autrices
87 Rue du Prince Royal
1050 Bruxelles 
T. +32 (0)2 726 98 00
F. +32 (0)2 705 34 22
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Personnes de contact

Marie Gybels - Directeur gérant - marie.gybels@sofam.be
Olivia Verhoeven - Juriste - olivia.verhoeven@sofam.be
Marie Vermandele - Service répartitions - marie.vermandele@sofam.be
Kate Mayne - Action artistique et partenariats - kate.mayne@sofam.be
Debby Lauwers - Service auteurs - debby.lauwers@sofam.be
Eva Bullynck - Service auteurs - eva.bullynck@sofam.be
Hans Verhaegen
- Projets et innovation - hans.verhaegen@sofam.be

Avis et plaintes

Vous n'êtes pas satisfait du fonctionnement de la SOFAM ou de la manière dont nous gérons vos droits et votre adhésion ? Vous pourrez alors déposer une plainte formelle.

Vous pouvez le faire en envoyant votre plainte par e-mail à info(at)sofam.be ou par courrier à la SOFAM, Rue Royale Prince 87, 1050 Bruxelles, à l'attention de notre directrice générale, Marie Gybels, ou le président du conseil d'administration.

Votre plainte doit toujours contenir vos coordonnées (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et numéro de membre de la SOFAM) et une description détaillée de votre objection, éventuellement appuyée par les documents nécessaires.

Nous vous enverrons un accusé de réception et la SOFAM dispose d'un mois pour répondre à votre plainte, sauf si des raisons exceptionnelles et fondées nous permettent de prolonger ce délai d'un mois.

La SOFAM s'efforce de traiter chaque plainte le plus rapidement possible et de résoudre le problème. Il est possible que la SOFAM, après avoir analysé la plainte, décide qu'elle est (partiellement) non fondée. Dans ce cas, la raison en sera clairement indiquée.

Les dispositions légales régissant la procédure de plainte se trouvent à l'article XI.273/1 du Code économique belge.